70 résultats
Filtres
- Auteurs
- Darbellay Laurent 18
- Perrad-Balmer Aline 21
- Piégay Nathalie 2
- Roux Laura 8
- Rueff Martin 9
- Vucetic Marko 12
- Droits d'accès
- password_restricted 20
- public 2
- unige_restricted 48
Collections
Colloque international: Claude Simon : Relations étrangèresDocuments
Colloque international: Claude Simon : Relations étrangères |
Colloque international: Claude Simon : Relations étrangères |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
Vies d'artistes: textes est films |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
BA4- Formes de l'argumentation critique - Rédaction II |
Séance 12 - Chevalerie et courtoisie enfin réunies : le tournoi de Gedeordre |
Séance 11 - Le Siège de Rochebourg : exploits du Chevalier au Bel Ecu |
Séance 10 - Nain prophète, fontaine merveilleuse et écu faé : la Merveille à son paroxysme |
Séance 9 - Réécritures de différents topoi arthuriens : le chevalier de la lande et les brigands |
Séance 7 - La Conquête du Cor et de la Guimpe : une pseudo-aventure ? |
Séance 6 - Les deux Arrivées de Fergus à la cour d'Arthur : redondance ou réécriture ? |
Séance 5 - Fergus, le nouveau Perceval |
Séance 4 - Réécriture macabre du motif merveilleux de la chasse au blanc cerf |
Séance 3 – Introduction 3 : L’Analyse de texte : théorie et pratique |
Séance 2 - Introduction 2 : Le Roman de Fergus, un roman aux nombreux qualificatifs / La Table ronde, entre mythe et histoire |
Séance 1 - Introduction 1 : Le Roman de Fergus, établir sa genèse historique en étudiant ses manuscrits |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Dante poète du 20ème siècle, Mandelstam, Levi, Pound |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
Adapter Flaubert et Maupassant au cinéma |
SE BA3 Dramaturgie |
SE BA3 Le sujet lyrique |
SE BA3 Les figures d'analogie |
SE BA3 Les figures de rhétorique |
SE BA3 La description |
SE BA3 La temporalité narrative |
SE BA3 La voix narrative |
SE BA3 Introduction |
Séance 13 : Conclusion : Arthur, digne roi de la Table Ronde |
Séance 12 - Merveilleuses rencontres après la tempête : le nain, le géant et la licorne |
Séance 11 - L’ordre rétabli : Mort du maréchal félon |
Séance 9 - Semblance de roi, semblance de tournoi : l'âme chevaleresque en péril |
Séance 8 - Le Géant et la Duchesse : bouleversements dans l'ordre courtois |
Séance 7 - Réécritures burlesques du Tournoi au Noauz et monologues d'amour pathétiques |
Séance 6 - Le Chevalier-Poisson : une merveille inhabituelle |
Séance 5 – Le Gain du Papegau sur le Lion : réécritures des romans de Chrétien de Troyes |
Séance 3 - Mise en pratique de l’analyse de texte : une Situation initiale habituelle ? |
Séance 2 - Introduction 2 : La Table Ronde, entre mythe et histoire / Présentation de l’analyse de texte |